ENTRÉE LIBRE AU SALON 01 42 68 26 27 contact@artea-france.com

————————————— Biographie —————————————

Nathalie Cougny, noiséenne et maman de 4 enfants, est artiste peintre depuis 1996 et écrivain, poète et auteur depuis 2011. Elle a publié de nombreux livres (poésie sensuelle, romans, livres de société, livres jeunesse, récit), écrit un one woman show joué près de 100 fois et un projet de documentaire avec Boris Cyrulnik. Engagée contre les violences depuis 2009, elle est présidente et fondatrice de l'association Les maltraitances, moi j'en parle ! - - Amour Amor est son dix-septième livre.

©Jean-Baptiste Chauvin

—————————————————— Son actualité —————————————————

Amour Amor

Les Editions du Net

Nathalie Cougny, toujours passionnée et passionnante, nous emporte dans un tourbillon de séduction, d’amour et de sensualité. Une fusion amoureuse entre deux flammes jumelles, deux flammes d’un même feu, récit d’un amour au carrefour de la vie et de la passion. 

Cette rencontre amoureuse, décrite avec talent, entraine Nathalie à aborder, avec une connaissance maitrisée de la psychologie, la relation mère-enfant et ses implications. D'une mère toxique, que l'on évoque peu, à l’enfant maltraité ou non désiré, du père inconnu au père incestueux, elle nous relate une combinaison de récits formant une seule histoire, celle de sa vie.

Si votre enfant intérieur s'interroge, s'il est blessé de souffrances profondes, ce livre répondra à vos attentes. Le rôle d'une mère est fondamental, il est ici décortiqué et analysé. Ce récit est une histoire « d'amours », dans un pluriel qui façonne nos destins. Il ne sombre jamais dans le pathos ou le voyeurisme, mais il est sans complaisance avec la réalité.

Denis Benedetti, auteur de nouvelles, d’essais et de poésies.